jeudi 20 juin 2013

Test en cours ...

Coucou tout le monde

Je suis absente en ce moment et j'en suis désolée.

Je suis actuellement en train de tester un produit, j'ai hâte de vous en parler !!

Puis, j'ai eu le bonheur d'être sélectionner pour la campagne Le Petit Marseillais donc je vous ai parlé dans un autre article, ça annonce un autre billet très prochainement !!Je ne l'ai pas encore reçu à vrai dire.

En attendant, je viens vous parlez d'un petit concours auquel je participe sur le site 

Si vous souhaitez participez à ce concours, vous pourrez gagner un KitchenAid ... rien que ça !!
MON REVE !!

Si j'avais le bonheur de gagner, soyez sur que je testerais recettes sur recettes et je vous rabacherais les oreilles (euh ... les yeux) avec ce robot, que dis-je, ce Dieu de la cuisine !

Souhaitez-moi bonne chance !! Je vous le souhaite aussi !!

A très vite donc pour le test en cours :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire